Les fondateurs

Franck Fourrière, Axel Rason (assis), Alexandre Peschet, Pascal Vieville De gauche à droite :
Franck Fourrière, Axel Rason (assis),
Alexandre Peschet, Pascal Vieville

Nous sommes partis du constat que vous êtes à même de rencontrer au quotidien de nombreux obstacles au développement de vos affaires, notamment sur le plan administratif et réglementaire. Vos fournisseurs historiques ne vous donnent plus toujours satisfaction ; la qualité de service étant parfois aléatoire.

Conscients de vos préoccupations, nous avons élaboré une offre de services et d'outils avec pour objectif de limiter vos tâches administratives et de sécuriser vos missions au niveau réglementaire, afin de vous permettre de faire d'importants gains de productivité.

Nous pensons qu'une plateforme doit délivrer des services en adéquation avec les préoccupations de ses clients : la conformité et l'optimisation de votre temps.

L'indépendance est au coeur des préoccupations des fondateurs de FINAVEO & Associés : les plateformes appartiennent désormais pour leur quasi totalité à de grands groupes. Nous sommes totalement convaincus que l'indépendance offre une capacité de créativité et de réactivité sans commune mesure. Dans un marché en mutation permanente l'adaptabilité est pour vous un gage de pérennité de la relation. D'entrepreneurs à entrepreneurs, les relations sont différentes.

Aujourd'hui, grâce à cette stratégie, FINAVEO & Associés est devenu leader des plateformes indépendantes de compte titres et PEA.